Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin des Legends Sur Vari.

Aller en bas 
+12
baboulinet
Laitis
Kashïna
supernovae
--kaath--
Aerdalis
Tyronne
Arkshanes
Anaire
Isis
Téssy
Chamus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamus
moiquidesign
moiquidesign
Chamus


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 42

Fiche de classe
Métier 01: minage / Joaillerie
Métier 02: Pêche / Cuisine

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Ven 20 Mar - 18:25

Bonjour à tous les Legends.

Bon voila... Après ces quelques mois d'acharnements dans la guilde afin de prolonger sa durée de vie, j'arrive à un stade où je peux dire que cette guilde n'ira pas plus loin, du moins sur ce serveur.

Ceci étant dit, La guilde Legend ne va pas mourir, car nous allons la recréer sur un autre serveur, Pve ou Pvp, mais nous aurons l'occasion de rediscuter de cela sur TeamSpeak.

Alors Pourquoi Legend est Morte ?

Varimathras n'est pas un serveur avancé en Pve; C'est aussi un serveur qui ne contient pas suffisamment de joueur côté alliance...
Donc le recrutement ne fonctionne plus...
Sur ce serveur on ne trouve que des mecs sans gameplay, et là pour le moment, on est plus entrain de faire régresser que progresser notre niveau en Pve hl.
Ensuite il y en a qui ne se donnent ni l'envie, ni les moyens, de faire ce qu'il faudrait pour que l'on ai une avancée Pve correcte, je trouve cela complètement nul et surtout Con.

On a tout essayé... Plusieurs solutions pour motiver les gens... Mais cela sans succès... Vraiment pas de chance !
Mais bon, c'est Varimathras on peut rien y faire. C'est pour ça, que pour nous Legend est morte.


Dans un premier temps, je voulais aller beaucoup plus loin dans les objectifs de la Guilde, mais bon voilà, Grim nous a quitté.
Ensuite, Laitis, Anaire, Kalya, Ïsis, et moi, nous n'avons plus d'espoir sur ce serveur.
Et je pense qu'il y en a qui en on marre de ce faire chier.

Alors après quelque discussion avec les Officiers, on c'est vraiment rendus compte que c'était la fin.


Aller voir sur http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=564&factionid=3&minlevel=80&maxlevel=80&servertypeid=2 Vous allez comprendre beaucoup de choses :

Niveaux 10 à 80 :
Alliance : 799 Joueur 36%
Horde : 1427 Joueur 64%


Niveaux 80 :
Alliance :452 Joueur 37%
Horde : 788 Joueur 64%


Bon, il y a pas à chier pour comprendre le problème...

Donc, c'est pour cela qu’il faut que l’on s'arrête là, car il y en a plus d'un qui sont de très bon joueurs et qui ne mérite pas ce retard...
Donc, j'estime que l'on doit faire en sorte d'obtenir ce que l'on mérite, faire du "vrai" Pve HL.

Donc, Le recrutement est : clôturé.
Les dépôts en banque :clôturé.
Les retraits : clôturé
Les Events en guilde de même. Plus rien ne sera organisé par les Officiers.

______________________________________________________________________________________________


Alors ce qui va ce passer :


Plusieurs joueurs (dont je fais parti), vont ensemble recréer La Guilde Legend, sur un autre serveur où il y a du monde, et surtout où l'on va pouvoir réaliser nos rêves de gamers, ainsi que celui des Legend, qui est une avancée Pve correcte.

Par la suite la Banque de guilde sera récupérée pour la future banque, de la nouvelle guilde.
Bon je ne cache pas que pas mal de chose vont être vendu afin de pouvoir, à l'ouverture de la nouvelle guilde racheter des onglets.

Maintenant, pour ceux qui veulent suivre, et bien, on s'est donné 1 mois pour changé de serveur, donc ce qui non pas de tunes, ça vous laisse peut-être un peu de temps pour prévoir le coup...
Je vous rassure, j’en fais partie.

Donc aujourd’hui on es le 20/03/2009, l’immigration se fera fin Avril.....[/quote]


Dernière édition par Chamus le Ven 20 Mar - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téssy
Solarien
Solarien
Téssy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC dans le noir... Non serieux haute savoie 74 Annecy

Fiche de classe
Métier 01: Couture
Métier 02: Calligraphe

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Ven 20 Mar - 18:31

Je suis up pour venir avec la guilde sur un autre serveur
Trouver le bon ! No need payer 20€ pour quedale !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
moiquidesign
moiquidesign
Isis


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Darnassus

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste/Enchanteur
Métier 02: Arbre à pendaison

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Ven 20 Mar - 18:54

Up aussi pour un nouveau serveur...


Dernière édition par Isis le Ven 20 Mar - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gartn.e3b.org
Isis
moiquidesign
moiquidesign
Isis


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Darnassus

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste/Enchanteur
Métier 02: Arbre à pendaison

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Ven 20 Mar - 18:55

Tout ceux qui souhaitent nous suivre, vous êtes inviter à chercher "LE" serveur avec nous...


Dernière édition par Isis le Ven 20 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gartn.e3b.org
Anaire
Dieu
Dieu
Anaire


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40
Localisation : Pessac

Fiche de classe
Métier 01: couture 375
Métier 02: herboriste 375

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Ven 20 Mar - 21:15

( c'est Defenrir)

Pour ma part je ne sais pas encore ce que je ferais. Vari me coupe un peu les pattes, mais j'ai envie de prendre mon temps pour voir quoi faire. Je ne sais pas si je vais migré ou resté pour poursuivre ma progression en pve.

Je remercie néanmoins la majorité de la guilde qui m'a fait découvrir le PVE et qui m'ont donné les moyens de progresser. Sans parler des bons petits délires que j'ai eut aussi avec certains.
Cela dit si jamais je suis pas ceux qui veulent migré pour remonter la guilde, rien ne m'empêchera de venir passer un tit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
moiquidesign
moiquidesign
Isis


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Darnassus

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste/Enchanteur
Métier 02: Arbre à pendaison

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Ven 20 Mar - 22:40

Han... Chamus !!! Tu t'est trompé, lol

Le premier Avril c'est dans 12 jours !!!
Omg, ce vieux fake poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gartn.e3b.org
Arkshanes
Solarien
Solarien
Arkshanes


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : LYON

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 2:41

sauf qu'il a marquer fin avril :)

parter plutot sur un serveur acces pve comme cela vous savez sur quoi vous aller tomber
Revenir en haut Aller en bas
Tyronne
Solarien
Solarien



Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : VLB ou Nesgo , a voir :)

Fiche de classe
Métier 01: Joa
Métier 02: Mineur

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 2:49

Up si ma mère veut bien payer 20€
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalis
visiteur
Aerdalis


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Dans les tréfonds de la sphère spectrale.

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 3:17

C'est pas pour mettre mon grain de sel mais je crois que cette guilde est définitivement maudite.
Pour ceux qui auraient oubliés ou qui n'étaient pas là, ça remonte aux Survivants du mont Hyjal. J'ai l'impression que tous les ans, la guilde se casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
--kaath--
Solarien
Solarien
--kaath--


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : ROUEN

Fiche de classe
Métier 01: Alchimie
Métier 02: Herboristerie

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 4:30

Très bien, je suis avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
moiquidesign
moiquidesign
Isis


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Darnassus

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste/Enchanteur
Métier 02: Arbre à pendaison

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 10:36

J'avoue, j'optimisai mon point de vue sur un serveur pve, mais les meilleurs guildes pve, ne sont-elles pas sur des serveurs pvp ?

Cette phrase est à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gartn.e3b.org
supernovae
Solarien
Solarien



Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 11:11

hello les guildeux !

alors pour avoir été au coeur des 2 (ou 3... ou 5 ??) disbands de la guilde, en effet, vari n'est pas le serveur rêvé pour quiconque.
pour avoir migré et joué avec quelques potes IRL et IG sur d'autres serveurs, il y en a un de pas mal : Ysondre. bcp de bonnes guildes, de bons joueurs et assez peuplé.
de plus bcp d'anciennes guildes ont migré là bas depuis Varimacrash...thras pardon, ca fera l'occasion pour certain de se rerouver avec des anciens.

sur ce, je pense que je vais pas migrer, j'ai déja eu pas mal de dépenses inutiels avec des allers retours pour plusieurs persos sur différents serveurs....
la bizz'
Revenir en haut Aller en bas
Kashïna
visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 11:21

Même si je suis toujours en test chez les Legend, je me sens concerner par la migration de la guilde et du beau challenge en perspective ! Donc si vous me comptez parmi Legend je suis up pour migrer avec vous.

Comme la préciser Ïsis il faut se poser la question de migrer ou pas sur un serveur PVE (perso je préfère :P ), et un serveur à une population relativement présente. Lol je ne voudrais pas payer encore 20€ pour go jouer dans le désert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamus
moiquidesign
moiquidesign
Chamus


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 42

Fiche de classe
Métier 01: minage / Joaillerie
Métier 02: Pêche / Cuisine

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 12:27

Alors Tous les Legend sont concernés, Même les test. Alors plus on est nombreux, plus on va avoir des chances de créer la nouvelle guilde Legend sur le nouveau serveur et plus vite on va pouvoir continuer à faire des raids, et plus vite on va pouvoir commencer le guildage. et pour toi anaire j'aimerai bien que tu viennes avec nous ;) ..

Franchement j'aimerais que tous les legend nous suivent, et que l'on reparte vraiment sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Laitis
Officier
Officier
Laitis


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 35

Fiche de classe
Métier 01: Herboriste 450
Métier 02: Couturier 445

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 14:57

Hum désolé comme tout le monde le sais j'étais en Angleterre toute la semaine, j'été donc complètement couper du monde(de wow ^^), Chamus ma appeler et m'en a informé, j'aimerais bien papoter avec les autres off et membres ce week end si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
baboulinet
Solarien
Solarien
baboulinet


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 37
Localisation : 40 les landes

Fiche de classe
Métier 01: joallier 450
Métier 02: enchant 450

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 15:11

supernovae oublie ysondre je te le dit le serveur est blindé et il est meme complet donc si les gens continue a migré bientot y'aura meme une file d'attente pour ce co et pour info n'aller pas sur un serveur pve car c'est sur les serveur pvp qu'il y a les meilleures avancées en pve hl voila gl et hf pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
zerha
Solarien
Solarien



Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2009

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 15:54

J'en suis! pas de soucis! Mais gaffe au serveur choisit....
Revenir en haut Aller en bas
Laitis
Officier
Officier
Laitis


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 35

Fiche de classe
Métier 01: Herboriste 450
Métier 02: Couturier 445

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Sam 21 Mar - 21:44

Je verrais de mon coté, mais moi je pense plutot rester pour le moment sur le serveur :(

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Hatho
Solarien
Solarien



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Lun 23 Mar - 20:54

Bon ben comme beaucoup d'entre vous le savent déjà.... Moi je migre en direction de Kael!
Je vais pas attendre plus longtemps!

J'ai étais heureux de passé du temps avec vous, c'était une bonne expérience (pour moi en tout cas)! Mais bon je peux pas resté sur un serveur ou je fait un Archa 10/25 et 3 héros en moyenne :s

Gl pour la guilde quelque sois l'endroit ou elle migrera :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyronne
Solarien
Solarien



Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : VLB ou Nesgo , a voir :)

Fiche de classe
Métier 01: Joa
Métier 02: Mineur

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Lun 23 Mar - 21:16

GL hatho :) et surement ++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashïna
visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Lun 23 Mar - 23:46

J'ai bien pris le temps de réfléchir à la situation et a mes envies dans wow, j'ai donc décidé de ne pas continuer avec les Legend (pour cause de migration) pour deux raisons :
La première étant que mon porte feuille crie un peu famine et la seconde j'ai beaucoup de potes (notamment IRL) qui joue sur ce serveur (même si c le plus pourri je l'admet)

J'ai malgré tout passé de très bon moment avec les Legend et je vous en remercie. Je vous souhaite ce qu'il y a de mieu pour le reformation de la guilde, good luck a tous !


Un remerciement tout particulier à Tessy pour son aide^^

:) Bon vent à tous les Nova qui prendrons la route
Revenir en haut Aller en bas
Ninka
Officier
Officier
Ninka


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste spé élix 375
Métier 02: Herboriste 375

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Mar 24 Mar - 1:44

Je vous souhaite bonne route a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Officier
Officier
Kaliya


Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Fiche de classe
Métier 01: Forge
Métier 02: Minage

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Mar 24 Mar - 12:51

Que d'adieus sur ce poste :'(

Pour ma part, je pense que la pluspart d'entre vous savent quel est mon choix, suffit de me dire quand et ou !

Pour ceux qui restent, bonne chance sur le serveur, ca a ete un plaisir de jouer avec vous, et j'espere qu'on se recroisera sur TS et sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkshanes
Solarien
Solarien
Arkshanes


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : LYON

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Mar 24 Mar - 13:08

evidement que l'on se recroisera :)
Revenir en haut Aller en bas
Téssy
Solarien
Solarien
Téssy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC dans le noir... Non serieux haute savoie 74 Annecy

Fiche de classe
Métier 01: Couture
Métier 02: Calligraphe

Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0Mar 24 Mar - 17:05

Au revoir a kashina et hatho
gl ig
au pire j'ai toujours des autre perso sur ce serv'
Evangile Furï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des Legends Sur Vari. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Legends Sur Vari.   Fin des Legends Sur Vari. Titrougeqe0

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Legends Sur Vari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On bouge de vari ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: BAVARDAGE & Co. :: Taverne du légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser