Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Defenrir wawa de son Etat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Defenrir
L'exploratrice
L'exploratrice
Defenrir


Messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : Dans mon Sentier d'or.

Fiche de classe
Métier 01: Mineur
Métier 02: Forgeron

Defenrir wawa de son Etat. Empty
MessageSujet: Defenrir wawa de son Etat.   Defenrir wawa de son Etat. Titrougeqe0Dim 15 Mar - 15:19

Je m'appel Gabriel, Falloum, Defenrir, j'ai 26 ans à mon compteur ( pas une ride en plus en vu) et j'habite dans la banlieue Bordelaise. Je suis fan de mangas et de BD ainsi que des arts graphiques. Je suis sans emploi depuis la fin de mes études en communication graphique, mais je reste toute fois dynamique, suite à la création avec quelques connaissances, d'un webzine, dans lequel d'ailleurs je prépare un manga. En tant que Wawa de mon état de Varimathras je me présente donc devant votre bar Légendaire afin d'avoir l'ultime espoir de pouvoir me servir une bière.


J'ai crée Defenrir il y a un an environs et elle se porte pas trop mal niveau santé. Quand au niveau stuff il va falloir encore travailler. En effet je débute dans le domaine de la boisson et je ne lève pas encore suffisamment le coude pour boire d'une traite, mais j'ai de la persévérance dans le domaine. Pourquoi une elfe de la nuit? et bien c'est fort simple. En fait j'ai entendu dire par un elfe de passage, qu'un bon nombre de bières suffisait à peine à faire ressentir un léger picotement aux bouts des doigts. Hors donc je serais tout a fait prête, même après quelques bières pour raider en famille.

La tournée des bars:
J'ai commencer Naxxramassetachoppine
l'aile de la Bièrepeste (clean)
L'aile des 4 bières à chevals ( clean)
l'aile des araignées pompettes ( clean)


Interface et Add Ons utilisés.

Bièreinfo : Ce qui reste en magasin ( le manque de munitions tout le monde connait)
Fufubar : qui sert à avertir quand un membre pique une bière au frigo.
Bièrerepair : Utile pour recharger sa bière
BièreMap : Utile pour retrouver des bières quand on est bourré.
Kikibière : Permet de voir qui a bu le plus de bière.
Big WigsBière : qui annonce quand le boss fait un open bar.

Buff et élixirs


J'utilise comme élixirs en raids:
Flacon de rage nain bourré


Buff nourriture
Bière Ultime pour être bien en forme



J'ai tourné mon stuff ainsi que le gemmage et les enchantements vers le bonus " Bière en veux tu en voila. "
Ce bonus est une statistique importante puisque elle permet d'augmenter notre rage et notre puissance.
L'esprit est à mon avis la statistique négligeable pour un wawa qui se respecte. FARPAITEMENT.....HIPSS.... ( scusez moi la bière me monte au nez).

J'ai bien lu la charte. Ukulele Ugabuga ( faudra me filer la recette de cette boisson surement alcoolisé que je ne connais point )

Je suis disponible si jamais vous avez besoin de plus de détails ceci dit j'espère pouvoir bientôt avoir une bonne bière de votre bar.









C'était suite à la superbe remarque d'Isi que j'ai trouver géniale XD)

Isis a écrit:
Post trop court, on y apprend rien. Ni tes motivations, ni tes connaissances, etc... Rien, Nada... On ne prend pas une guilde comme on prend une bière au bar...

-1

Revenir en haut Aller en bas
http://gfd.f.over-blog.com/
Isis
moiquidesign
moiquidesign
Isis


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Darnassus

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste/Enchanteur
Métier 02: Arbre à pendaison

Defenrir wawa de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: Defenrir wawa de son Etat.   Defenrir wawa de son Etat. Titrougeqe0Dim 15 Mar - 15:30

:binouz: :santé: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gartn.e3b.org
Isis
moiquidesign
moiquidesign
Isis


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Darnassus

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste/Enchanteur
Métier 02: Arbre à pendaison

Defenrir wawa de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: Defenrir wawa de son Etat.   Defenrir wawa de son Etat. Titrougeqe0Dim 15 Mar - 15:33

Vous trouvez que je suis un enfoiré dans ma version du recrutement ?

mal

Bah, je suis un peu sévère, mais y en a qui viennent vraiment les mains dans les poches comparé à certains qui nous font des post de trois pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gartn.e3b.org
Anaire
Dieu
Dieu
Anaire


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40
Localisation : Pessac

Fiche de classe
Métier 01: couture 375
Métier 02: herboriste 375

Defenrir wawa de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: Defenrir wawa de son Etat.   Defenrir wawa de son Etat. Titrougeqe0Dim 15 Mar - 15:42

non non Isis t'en fais pas tu fais bien le taf. Je n'aurais pas dit mieux enfin je l'aurais dit plus méchamment sans doute si j'avais répondu sous le coup de l'énervement xD
Revenir en haut Aller en bas
Defenrir
L'exploratrice
L'exploratrice
Defenrir


Messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : Dans mon Sentier d'or.

Fiche de classe
Métier 01: Mineur
Métier 02: Forgeron

Defenrir wawa de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: Defenrir wawa de son Etat.   Defenrir wawa de son Etat. Titrougeqe0Dim 15 Mar - 15:43

aah non moi j'ai trouver cela superbement bien répondu :) donc je me suis prêter à un petit délire voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfd.f.over-blog.com/
Laitis
Officier
Officier
Laitis


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 35

Fiche de classe
Métier 01: Herboriste 450
Métier 02: Couturier 445

Defenrir wawa de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: Defenrir wawa de son Etat.   Defenrir wawa de son Etat. Titrougeqe0Dim 15 Mar - 17:11

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defenrir wawa de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: Defenrir wawa de son Etat.   Defenrir wawa de son Etat. Titrougeqe0

Revenir en haut Aller en bas
 
Defenrir wawa de son Etat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: BAVARDAGE & Co. :: Taverne du légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser