Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des choses à ne pas rater^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boots27
Solarien
Solarien



Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Des choses à ne pas rater^^ Empty
MessageSujet: Des choses à ne pas rater^^   Des choses à ne pas rater^^ Titrougeqe0Lun 24 Nov - 12:12

Lu all,
1)Ca y est l'extansion est sortie,pour moi qui était en vacances la semaine dernière,j'ai plutot farmé ma reput irl (qui en a encore bien besoin)que dans nordfendre,ce qui explique en partie mon up lent (en plus d'avoir attaqué un DK lv 60 seulement),mais vu que ninka est au courant............
2)Bon de plus y'a eu le beaujolais,j'espère que vous aussi vous en avez bien profité^^y'a des moments ou l'on se dit qu'on a de la chance d'être en france^^moi cette année j'ai fait soft,contrairement à mes potes de boulot qui ont fini à poils sur la place du village à 6h00 du mat vendredi,là je me dis que j'ai eu le nez creux de prendre mes congés cette semaine ,sinon j'aurai certainement eu la chance de choper en plus d'une cuite,une crève terrible^^
3)LE PLUS IMPORTANT:GNR're back,hé oui on en a rêvé ,Axl l'a fait,et ce après 15 ans d'attente,donc bande de nantis,je suis sur que vous avez 17€ à lacher^^au pire vous arrêtez votre abonnement WOW 1 mois
Bon jeu à tous
boots
Revenir en haut Aller en bas
Ninka
Officier
Officier
Ninka


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste spé élix 375
Métier 02: Herboriste 375

Des choses à ne pas rater^^ Empty
MessageSujet: Re: Des choses à ne pas rater^^   Des choses à ne pas rater^^ Titrougeqe0Lun 24 Nov - 16:51

rien compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Arkshanes
Solarien
Solarien
Arkshanes


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : LYON

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

Des choses à ne pas rater^^ Empty
MessageSujet: Re: Des choses à ne pas rater^^   Des choses à ne pas rater^^ Titrougeqe0Lun 24 Nov - 21:46

pareil rien
Revenir en haut Aller en bas
kakolukia
Solarien
Solarien



Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

Des choses à ne pas rater^^ Empty
MessageSujet: Re: Des choses à ne pas rater^^   Des choses à ne pas rater^^ Titrougeqe0Mar 25 Nov - 13:50

en gros de ce que j ai compris tu nous quittes pour un autre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalis
visiteur
Aerdalis


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Dans les tréfonds de la sphère spectrale.

Des choses à ne pas rater^^ Empty
MessageSujet: Re: Des choses à ne pas rater^^   Des choses à ne pas rater^^ Titrougeqe0Mar 25 Nov - 14:34

Salut tout le monde !
1) Ca y est l'extension est sortie, pour moi qui était en vacances la semaine dernière, j'ai plutôt farmé ma réputation irl (qui en a encore bien besoin) qu'à Northrend. Ce qui explique en partie mon up lent (en plus d'avoir attaqué un Death Knight level 60 seulement), mais pour ça, Ninka est au courant...
2) Bon de plus y'a eu le beaujolais (Note d'Aerdalis : Bizarrement, je l'ai trouvé bon cette année. Moi qui d'habitude n'aime pas le beaujolais... L'exportation sera sûrement meilleure en tout cas.), j'espère que vous aussi vous en avez bien profité.^^
Y'a des moments où l'on se dit qu'on a de la chance d'être en France.^^ Moi cette année, j'ai fait soft, contrairement à mes potes de boulot qui ont fini à poil sur la place du village à 6h00 du mat' vendredi. Là je me dis que j'ai eu le nez creux de prendre mes congés cette semaine, sinon j'aurai certainement eu la chance de choper en plus d'une cuite, une crève terrible.^^
3) LE PLUS IMPORTANT : Guns'N'Roses are back ! Et oui, on en a rêvé. Axl l'a fait, et ce après 15 ans d'attente, donc bande de nantis, je suis sur que vous avez 17€ à lacher.^^
Au pire vous arrêtez votre abonnement WOW 1 mois.
Bon jeu à tous.
Boots.

(Note d'Aerdalis : Guns'N'Roses ? Pinaise, j'écoutais ça en primaire, ils doivent être du même âge que les Rolling Stones.)
Revenir en haut Aller en bas
boots27
Solarien
Solarien



Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Des choses à ne pas rater^^ Empty
MessageSujet: Re: Des choses à ne pas rater^^   Des choses à ne pas rater^^ Titrougeqe0Mar 25 Nov - 15:03

merci aerdalis pour la traduction,c'est parfait,purée moi qui me croyais explicite^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkshanes
Solarien
Solarien
Arkshanes


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : LYON

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

Des choses à ne pas rater^^ Empty
MessageSujet: Re: Des choses à ne pas rater^^   Des choses à ne pas rater^^ Titrougeqe0Mer 26 Nov - 18:30

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses à ne pas rater^^ Empty
MessageSujet: Re: Des choses à ne pas rater^^   Des choses à ne pas rater^^ Titrougeqe0

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses à ne pas rater^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: BAVARDAGE & Co. :: Taverne du légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser