Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerdalis
visiteur
Aerdalis


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Dans les tréfonds de la sphère spectrale.

Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0Ven 21 Nov - 4:07

Bonsoir...
Je m'amusais à essayer de retrouver le vieux forum legend en faisant des recherches google et je suis tombé sur le profil d'Elte sur un site de Streaming bien connu...
Que vous jouiez à World of Warcraft malgré la destruction méticuleuse de l'univers orchestrée par Blizzard passe encore... Mais que vous utilisiez Youtube et pas Dailymotion, là, je suis sincèrement choqué.
Plus sérieusement, alors cette extension ? Que cela donne t-il ? La guilde renaît de ses cendres ? Vous avez l'intention de dépasser les Milleniums et plus encore ? Que devenez-vous ? Le forum a été optimisé pour Internet Explorer ? Parce que là, je galère pour y comprendre quelque chose.

Ah et c'est pas un reproche mais quand même, ça me fait bien marrer. Vous vous êtes pas foulés pour la description des différentes parties. A moins que je ne m'abuse, c'est les mêmes que j'avais écrit la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Defenrir
L'exploratrice
L'exploratrice
Defenrir


Messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : Dans mon Sentier d'or.

Fiche de classe
Métier 01: Mineur
Métier 02: Forgeron

Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0Ven 21 Nov - 17:56

Aerdalis a écrit:

Que vous jouiez à World of Warcraft malgré la destruction méticuleuse de l'univers orchestrée par Blizzard passe encore... Mais que vous utilisiez Youtube et pas Dailymotion, là, je suis sincèrement choqué.

Il t'en faut peu dis moi .

Aerdalis a écrit:

Plus sérieusement, alors cette extension ? Que cela donne t-il ? La guilde renaît de ses cendres ? Vous avez l'intention de dépasser les Milleniums et plus encore ? Que devenez-vous ? Le forum a été optimisé pour Internet Explorer ? Parce que là, je galère pour y comprendre quelque chose.

Que voila des paroles acerbes,mais sinon l'extension de ton estime elle fait pas trop mal aux chevilles?

Aerdalis a écrit:

Ah et c'est pas un reproche mais quand même, ça me fait bien marrer. Vous vous êtes pas foulés pour la description des différentes parties. A moins que je ne m'abuse, c'est les mêmes que j'avais écrit la dernière fois.

- Je ne pensais point qu'il y avait là un Copyright. " Avoir le refrain beau à rechercher des crosses serait prendre à revers la haine à écoper..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gfd.f.over-blog.com/
Aerdalis
visiteur
Aerdalis


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Dans les tréfonds de la sphère spectrale.

Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0Ven 21 Nov - 19:35

Qu'entends-je ? Des railleries ? Des quolibets ?
Je ne puis tolérer votre ton condescendant plus longtemps.
Quand bien même vous seriez le propriétaire du royaume de Stormwind, je ne laisserais nulle insulte aussi affligeante sans réponse.
Je ferais donner la Question à votre groupe d'hurluberlus si vous tentez quoi que ce soit pour vous enfuir. Nul place en ce monde ne sera assez éloignée pour vous cacher à mes yeux.
Votre épiderme deviendra violet sous le soleil orangé suite à la collision avec mon sort argenté. Vous n'aurez plus même de quoi vous gratter le nez.
Ma fureur n'a pas de limites, à Tanaris, j'ai dressé des stalagmites ! Je suis le grand Aerdalis et je file des hépatites.
Nous nous reverrons, vil poltron. Et alors nous nous battrons jusqu'à ce que nous tombions !
Revenir en haut Aller en bas
Defenrir
L'exploratrice
L'exploratrice
Defenrir


Messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : Dans mon Sentier d'or.

Fiche de classe
Métier 01: Mineur
Métier 02: Forgeron

Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0Ven 21 Nov - 20:04

Chouette moi qui ne bronze jamais:)
au passage Vil, je veux un peu mon neveu :p mais Poltron non. Poltronne peu être déjà d'un point de vue bien écrit :)..mais je dirais inconsciente oui, et seulement quand je dors:)
Cependant désoler je ne puis me battre en duel, car j'ai déjà jeter mon gant à la figure d'une autre personne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gfd.f.over-blog.com/
Aerdalis
visiteur
Aerdalis


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Dans les tréfonds de la sphère spectrale.

Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0Ven 21 Nov - 21:15

Ah !
Un soufflet a déjà été donné. Mais pas à la personne qui souhaitait être visée. Et bien soit, ma foi, il vous faudra disputer ce duel avant moi. Je m'assurerais donc qu'il est de bon aloi.
Car je vous le dis sans rougir Defenrir, je vais vous occire. Bien que vous soyez une femme, j'ai déjà vendu mon âme, je vous prie de me croire ma dame, lorsque je soutiens que je ne crains ni la déchéance et que je maintiens que j'éradiquerais votre engeance.
Revenir en haut Aller en bas
Ninka
Officier
Officier
Ninka


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste spé élix 375
Métier 02: Herboriste 375

Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0Sam 22 Nov - 16:39

Omg mortanius >< je sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne !

need connaitre ton dealer ^^

Peut etre a une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Arkshanes
Solarien
Solarien
Arkshanes


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : LYON

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0Sam 22 Nov - 18:48

a putin le quentin qui nous retrouve comment ca va lol

il revient et commence deja a ce titiller ac defenrir (celle qui a fait notre site quentin)

mdr

et toi c qd que tu revient sur wow car blibli a changer la couleur des tatouage de hillidan ac la couleur originelle pas vrai petit aerdalis
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalis
visiteur
Aerdalis


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Dans les tréfonds de la sphère spectrale.

Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0Sam 22 Nov - 20:58

Les tatouages d'Illidan sont redevenus violets ?!
OMG N33d !!! r0xXoR g4m3r --------------> 1000000000 kiLl5 !!!!!!!!!!!!!

Ou pas...

En tant que fan de Blizzard, je n'ai même pas pu acheter l'extension parce que je n'ai pas d'argent alors me payer un abonnement... Ca va pas être facile...
Un jour lointain, peut-être. On verra. J'essaye déjà d'économiser pour leurs prochains jeux, malgré que je suis assez pessimiste de l'annonce comme quoi Diablo III sera un jeu pour manchot, je continue de vouloir y croire. Bref... toujours aussi nerfés les guerriers Grimounet ?

En tout cas, votre site est bien sympa, j'ai vu que vous aviez un chat. Bon, personne n'y est jamais connecté mais quand même, c'est la classe. Et en fait, ça fonctionne sous safari, c'était justement la fenêtre de chat qui mettait un emplacement blanc au milieu de la page. En fait c'est tout bon.
Mais en tant que gnome démoniste maléfique, il fallait que je soigne mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninka
Officier
Officier
Ninka


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste spé élix 375
Métier 02: Herboriste 375

Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0Dim 23 Nov - 12:44

bon allez go te reco IG pour etre guild :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkshanes
Solarien
Solarien
Arkshanes


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : LYON

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0Dim 23 Nov - 16:38

lol et non les wars sont plus nerfé now la spé def c abuser de mm que la spé fury et arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...   Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années... Titrougeqe0

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est ainsi... La légende refait surface après toutes ces années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: BAVARDAGE & Co. :: Taverne du légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser